MaladieCéline Dion fait une rare apparition à un match de hockey à Las Vegas
La chanteuse, qui souffre du syndrome de la personne raide, est venue en famille voir jouer les Golden Knights contre les Canadiens de Montréal.
- par
- L. F.
Ce sont deux clichés qui rassurent les fans de Céline Dion. Mardi 31 octobre, Chantal Machabée, journaliste sportive et vice-présidente communications de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal, s’est affichée aux côtés de la chanteuse sur ses réseaux sociaux.
«De la belle visite à notre match à Vegas hier. Merci Céline Dion pour ta grande générosité. Toute l’équipe était très heureuse de te rencontrer, toi et ta famille», a-t-elle écrit.
Lundi, les Golden Knights ont joué contre les Canadiens de Montréal à Las Vegas (victoire 3 à 2), dans le Nevada, où Céline Dion réside avec ses jumeaux, Nelson et Eddy, qui ont fêté leurs 13 ans le 23 octobre dernier.
Un moral d’acier
Sur les photos, la diva de 55 ans a le sourire. Et ses admirateurs n’ont pas caché leur surprise. «C’est hier?? J’ai du mal à y croire elle a l’air tellement mieux!» ou «Oh tu as l’air quand même bien Céline! Très heureuse de voir que tu as des moments ou tu vas mieux… take care», peut-on lire dans les commentaires.
En décembre 2022, Céline Dion a révélé à ses fans qu’elle était atteinte d’une maladie neurologique «très rare» et incurable qui provoque des spasmes musculaires incontrôlables: le syndrome de la personne raide. Depuis, elle s’était faite très discrète et des rumeurs la disaient en dépression et physiquement au plus mal. Ce qui avait poussé, fin août, sa sœur aînée Claudette à remettre les pendules à l’heure et assurer que la chanteuse avait un moral d’acier et qu’elle allait bien.