«Tiger King 2»: Carole Baskin attaque Netflix en justice

Actualisé

Streaming«Tiger King 2»: Carole Baskin attaque Netflix en justice

L’ennemie de Joe Exotic refuse d’apparaître dans la prochaine saison.

Carole Baskin lors de «The Conservation Game» le 28 août 2021 à Santa Monica.

Carole Baskin lors de «The Conservation Game» le 28 août 2021 à Santa Monica.

Getty Images for NightFly Entert

Carole Baskin s’attaque à Netflix. L’amoureuse des grands félins, qui a toujours fait savoir qu’elle ne voulait pas participer à la suite de «Tiger King», est en colère. Elle a appris qu’elle sera incluse dans la prochaine saison.

Elle a donc décidé de poursuivre en justice les producteurs du film ainsi que le géant du streaming, insistant pour qu’un juge supprime toutes les images d’elle ainsi que de son centre de protection des félins, Big Cat Rescue. TMZ affirme que la bande-annonce du documentaire laisse entendre qu’elle ferait partie du nouveau projet.

Carole Baskin était au centre de la première saison, mais ne pensait pas avoir un rôle aussi central. Alors que les producteurs lui avaient annoncé qu’elle n’apparaîtrait que pour évoquer les trafics d’animaux. Elle avait finalement été au cœur du documentaire qui s’intéressait à sa rivalité avec Joe Exotic, et aux manigances de ce dernier, condamné pour avoir tenté de la faire assassiner. Dans le premier volet, les réalisateurs avaient laissé entendre par ailleurs qu’elle aurait pu tuer son premier mari, Don Lewis.

«Tiger King 2» est prévu sur Netflix pour le 17 novembre.

(Cover media & Lematin.ch)

Ton opinion