AllemagneDeux jeunes résidents suisses retrouvés sans vie à Hambourg
La police locale a découvert deux cadavres dans un quartier de la ville. Les victimes seraient un citoyen suisse de 22 ans et une Allemande de 22 ans résidant en Suisse.
Macabre découverte à Hambourg, dans le nord de l’Allemagne. Appelée pour des coups de feu entendus dans la cage d’escalier d’un immeuble du quartier d’Altona, la police de la ville a découvert les corps de deux personnes. Il s’agit d’un jeune Suisse de 22 ans ainsi que d’une femme du même âge, une citoyenne allemande, a précisé la police dans un communiqué. Celle-ci aurait résidé en Suisse orientale, selon «20 Minuten».
À ce stade, la police suppose que le jeune homme, qui connaissait la victime, a tiré sur sa compagne, qui vivait dans l’immeuble, avant de se donner la mort. Les forces de l’ordre, qui ont retrouvé une arme à feu sur les lieux, ont précisé que le Suisse était décédé à leur arrivée, et que les tentatives de réanimation de la jeune femme avaient échoué.
L’enquête de la brigade criminelle se poursuit afin de déterminer les circonstances du drame. À noter que l’opération de police a impliqué de nombreux agents sur place. Plusieurs rues ont été bloquées et un hélicoptère a même été utilisé.