George Clooney n’aurait pas dû faire apprendre l’italien à ses enfants

Publié

«Capisce?»George Clooney n’aurait pas dû faire apprendre l’italien à ses enfants

Sur le plateau de «CBS Mornings», l’acteur a révélé qu’il avait fait «une terrible erreur».

L. F.
par
L. F.
George et Amal Clooney ont deux enfants, Ella et Alexander, âgés de 5 ans.

George et Amal Clooney ont deux enfants, Ella et Alexander, âgés de 5 ans.

WireImage,

George Clooney et son épouse, Amal, qui se sont dit «oui» en 2014, sont les heureux parents de jumeaux: Ella et Alexander, nés le 6 juin 2017. Ils n’ont que 5 ans et ces petits génies savent l’anglais, le français et l’italien.

Un trilinguisme qui avait fait réagir le papa, à l’occasion de l’ouverture d’une école qu’il a fondée, la Roybal School of Film and Television Production Magnet, à Los Angeles, il y a quelques jours. «Ils parlent déjà trois langues, alors que je travaille encore sur l’anglais», avait-il plaisanté.

«Ils peuvent nous nuire»

Mercredi sur le plateau de «CBS Mornings», il a confessé, toujours à ce sujet avoir fait «une terrible erreur». «Nous leur avons fait apprendre l’italien. (…) Mais Amal et moi, nous ne parlons pas italien. Nous les avons armés d’une langue avec laquelle ils peuvent nous nuire. Et nous ne savons pas vraiment ce qu’ils disent», s’est désolé l’acteur, le sourire aux lèvres.

George Cooney fait actuellement la promotion de la comédie romantique «Ticket to Paradise» avec Julia Roberts, qui sera à l’affiche le 5 octobre prochain.

Ton opinion