Coucou!Oui, c’est bien Kanye West qui se promène avec un masque de Fantômas
Le rappeur a été repéré ce week-end sortant de l’aéroport de Venise dans un drôle d’accoutrement.
- par
- L. F.
On l’a vu le visage caché sous un collant noir pour la présentation de son album «DONDA» en juillet ou portant une cagoule épaisse pour aller voir un match de basket quelques jours plus tôt. C’est la coutume depuis qu’il a sorti son dernier disque. Mais, ce week-end, Kanye West – pardon: Ye, puisqu’il s’appelle désormais ainsi – a fait plus fort.
L’artiste a été repéré sortant de l’aéroport de Venise, en Italie, affublé d’un masque de Fantômas, le célèbre criminel qu’a incarné Jean Marais au cinéma. On ne peut s’empêcher de pouffer quand on s’arrête sur son regard en coin alors qu’il voit qu’il est photographié.
Ye se trouvait dans la Cité des Doges afin de donner un concert privé lors du mariage du fils du président de LVMH, Bernard Arnault. Samedi 16 octobre, Alexandre Arnault a épousé Géraldine Guiotte, fondatrice de la marque de chapeaux D’Estrée, devant un parterre de VIP, dont, paraît-il, Beyoncé, Jay-Z et Pharrell Williams.
Sur scène, le rappeur portait un autre masque, cette fois noir, qui aurait été conçu par Balenciaga mais qui avait surtout l’air de le gêner.
Kanye «Ye» West est depuis rentré à New York et il a une nouvelle fois été photographié dans un accoutrement encore plus improbable. On vous laisse apprécier. Avant sa prochaine sortie.