Tabassé et menacé pour sa montre suisse

Publié

FranceTabassé et menacé pour sa montre suisse

À Montpellier, deux hommes ont roué de coups un touriste allemand avant de lui voler sa Rolex.

R.M.
par
R.M.
Les policiers n’ont pour l’instant pas mis la main sur les deux agresseurs.

Les policiers n’ont pour l’instant pas mis la main sur les deux agresseurs.

Getty Images

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin, un touriste allemand a été violemment agressé par deux individus dans le centre-ville de Montpellier, dans l’Hérault. Ils lui ont volé sa montre de luxe.

L’homme venait de sortir d’un restaurant et avait quitté ses amis. Il a été abordé par deux hommes qui ont exigé sa montre. Il a refusé et a alors subi un déluge de coups de poing et de pied, relate Actu17. Comme le touriste se défendait, un des deux agresseurs a sorti une arme de poing et l’a menacé. La victime a alors cédé, donnant sa montre suisse, une Rolex estimée à 60 000 euros (quelque 57 000 francs).

Le touriste a porté plainte et a été mené à l’hôpital pour être soigné. Les policiers ont retrouvé l’arme près des lieux de l’agression. C’était un pistolet semi-automatique factice. Les deux agresseurs sont en fuite.

Les vols de montres de luxe, régulièrement avec violence, se sont accumulés ces derniers temps, surtout à Londres et Paris. La semaine dernière, un touriste mexicain a également été violemment agressé à Nice. Sa montre Audemars Piguet a été dérobée.

Ton opinion