La tendance continueHarry Styles touché au visage par un objet lors d’un concert à Vienne
Après Bebe Rexha ou Drake, le Britannique est le dernier d’une liste d’artistes à être atteints par des jets de projectiles depuis le public.
Harry Styles a apparemment été frappé au visage par un objet alors qu’il se produisait à Vienne. Après Drake, Bebe Rexha ou encore Pink, c’est au tour de l’interprète de «Watermelon Sugar» d’être visé depuis le public lors d’un concert. Dans des séquences vidéo publiées sur les réseaux sociaux par des spectateurs du stade Ernst Happel en Autriche, on peut voir le chanteur britannique traverser la scène avant que quelque chose ne lui soit lancé, le touchant apparemment au niveau des yeux. On peut le voit alors grimacer de douleur, avant de se pencher et de prendre son visage dans ses mains.
L’incident s’est produit après son interprétation de «Sign of the Times», qui était la première chanson de son rappel. Mais Harry Styles était déterminé à continuer et à terminer le spectacle. Une fan, Myriam, a déclaré: «Il se touchait toujours beaucoup le visage. On dirait que ça lui a fait très mal. On dirait qu’il a dû se ressaisir, puis il s’est retourné vers nous et a continué à chanter. »
Un bouquet de fleurs au visage
Ce n’est pas la première fois que Harry Styles est atteint au visage lors d’un concert. Un bouquet de fleurs l’a touché alors qu’il se produisait à Cardiff, au Pays de Galles.
Harry Style est le dernier d’une série de stars blessées par des objets lancés depuis le public. Bebe Rexha a un œil au beurre noir et des points de suture après avoir été frappée au visage par un téléphone portable alors qu’elle se produisait à New York. La semaine dernière, Drake a été touché par un téléphone alors qu’il était sur scène à Chicago. Pink a reçu une meule de brie de Meaux lors de son passage à Londres, ainsi que les cendres de la mère d’une fan. Quant à Ava Max, elle a été giflée par un spectateur qui est monté sur scène.
La superstar Adele a réagi à ces incidents. «Arrêtez de lancer des choses sur les artistes», a-t-elle clamé.