DrameLe fils de Michael Madsen s’est donné la mort à 26 ans
L’acteur, connu pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, a annoncé le décès de son fils Hudson Madsen.
Quelle triste nouvelle. Le fils de Michael Madsen a été retrouvé mort à Hawaï. Hudson Madsen s’est ôté la vie à l’âge de 26 ans, selon les autorités qui n’ont pas précisé la date du drame. «Je peux confirmer que Hudson Lee Madsen est décédé d’une blessure par balle à la tête lors d’un suicide présumé sur l’île d’Oahu», a déclaré un porte-parole du département de la médecine légiste d’Honolulu.
Selon ses réseaux sociaux, celui qui était aussi le filleul de Quentin Tarantino a servi dans l’armée américaine et s’est rendu en Afghanistan. Il vivait avec sa femme Carlie à Wahiawa. Il avait d’ailleurs publié, il y a encore quelques jours, des photos de lui et de sa compagne.
«Nous avons le cœur brisé»
«Nous avons le cœur brisé et submergé de chagrin et de douleur depuis la perte d’Hudson. Sa mémoire et sa lumière resteront dans la mémoire de tous ceux qui l’ont connu et aimé. Nous demandons intimité et respect pendant cette période difficile. Merci», a déclaré sa famille à «The Blast».
L’acteur Michael Madsen, 64 ans, est le père de quatre autres enfants: Christian, 31 ans, Max, 27 ans, Calvin, 25 ans, et Luke, 16 ans. L’acteur américain et Quentin Tarantino, 58 ans, sont de vieux amis. Ils ont travaillé ensemble pour les films «Reservoir Dogs», «Kill Bill Vol. 1», «Kill Bill Vol. 2», «Les Huit Salopards» ou encore «Once Upon a Time… in Hollywood». Il est connu pour ses apparitions dans «Meurs un Autre Jour», «Sin City» et «Thelma et Louise».