Buchs (AG): Il percute de plein fouet le mur d’un passage souterrain

Publié

Buchs (AG)Il percute de plein fouet le mur d’un passage souterrain

Mardi aux aurores, un conducteur âgé de 56 ans a violemment heurté le mur en béton d’un passage souterrain. L’homme a été grièvement blessé.

Francisco Carvalho da Costa
par
Francisco Carvalho da Costa

L’accident s’est produit dans un passage souterrain à Buchs (AG), mardi aux alentours de 5h30. Pour des raisons encore à établir, le conducteur a traversé la voie opposée et a percuté de plein fouet un mur en béton. Le véhicule, sévèrement endommagé, a fini sa course sur sa voie d’origine. Seul impliqué, l’automobiliste a été retrouvé sous l’épave de sa voiture, partiellement réactif. Grièvement blessé, il a été acheminé en ambulance à l’hôpital.

L’incident a nécessité l’intervention des premiers secours, des services d’urgence, ainsi que des agents de la police cantonale argovienne. Une enquête a été ouverte par cette dernière. Le procureur a ordonné un prélèvement de sang et d’urine du conducteur. La Rohrerstrasse a été fermée à la circulation jusqu’à 7h environ, le temps de procéder à l’opération de sauvetage et de déblayer la route. En parallèle, les pompiers ont détourné la circulation localement.

Ton opinion