«Mask Singer»Mel B critiquée par Anny Duperey: la production prend sa défense
La comédienne avait fustigé l’attitude de la Spice Girl en coulisses de l’émission de TF1.
- par
- L. F.
Anny Duperey n’avait pas été tendre avec Mel B, au lendemain de sa participation à «Mask Singer». «J’aurais préféré ne pas la croiser», avait déclaré la comédienne samedi 29 avril dans une interview au «Parisien», fustigeant l’attitude de la Spice Girl vis-à-vis d’un habilleur, qu’elle aurait «fait pleurer». «Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent des sous-fifres», avait ajouté l’actrice d’«Une famille formidable». Dimanche soir, la production a tenté d’éteindre l’incendie.
La production, si elle ne nie pas le moment de tension, elle le minimise. «Franchement, on avait énormément de retouches à faire en quelques heures sur son costume en miroir. Au début, sa couronne ne tenait pas quand elle dansait. Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée. Donc, les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus», confie un des producteurs de l’émission dans «Le Parisien».
«Hypersympa»
Mel B avait un calendrier intense, elle est restée plusieurs jours à Paris. Mais l’ambiance était bonne. La chanteuse de 47 ans a même dîné avec une partie de l’équipe. Une autre personne présente sur le plateau la décrit comme ayant été «hypersympa avec tout le monde».
La polémique n’a pas été commentée par Melanie Brown ni par son entourage. Mais, lors de son passage, elle a promis: «Je reviendrai, car Camille Combal, l’animateur, m’a promis un croque-monsieur.»