TragédieL’acteur Heath Freeman vu dans «Bones» est mort à 41 ans
Le comédien a été retrouvé sans vie ce dimanche 14 novembre dans son domicile d’Austin au Texas.
Ce dimanche 14 novembre, l’acteur américain Heath Freeman est décédé à l’âge de 41 ans. Selon «The Sun», celui qui a été vu dans la série «Bones» de 2005 à 2007 et qui campait le rôle de Benjamin Frank dans «NCIS: Enquêtes spéciales» a été retrouvé sans vie dans son domicile d’Austin au Texas. Le comédien serait mort dans son sommeil.
Une triste nouvelle qu’a tenu à partager son amie, l’actrice Shanna Moakler. «J’ai le cœur brisé d’apprendre la perte de mon cher ami Heath Freeman, acteur, réalisateur, producteur talentueux, chef exceptionnel et ami fidèle. Tu vas tellement me manquer et je chérirai tous les souvenirs incroyables que nous avons pu partager… et dieu sait que nous en avons eu beaucoup de bons moments! Bon vent à toi», écrit-elle avec émotion sur son compte Instagram.
L’actrice américaine n’a pas été la seule à faire part de son chagrin sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, Ashley Benson a souhaité saluer la mémoire du comédien. «Je t’aimerai pour toujours. RIP», publie la star de la série «Pretty Little Liars».
Deux films en 2022
Heath Freeman a souvent été vu dans plusieurs shows comme «Raising The Bar» ou encore «The Closer: enquêtes prioritaires». Celui qui avait étudié le théâtre et le cinéma à la Tisch School of the Arts à l’Université de New York avait récemment décroché un rôle dans le western «The Outlaw Johnny Back» ainsi que dans le drame «12 Mighty Orphans». Les fans de Heath Freeman pourront lui rendre un dernier hommage en se rendant dans les salles obscures lors de la sortie de ses derniers films, «Terror on the Prairie» et «Devil’s Fruit», prévue en 2022.