Football: Servette obtient une quatrième victoire consécutive en Super League

FootballServette obtient une quatrième victoire consécutive en Super League

Très belle performance des Grenat qui effectuent un turnover massif après l'Europa League. Victoire méritée des hommes de Weiler après être revenus au score en deuxième mi-temps.

Ludovic Seri
par
Ludovic Seri
Servette
4 : 2
Luzern

 Sponsorisé par la Loterie Romande.

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À bientôt pour un nouveau liveticker.

Voici le classement après cette douzième journée, en attente des matchs en retard. Servette se rapproche gentiment du trio de tête, toujours mené par Zurich. Le LS prend de l'air grâce à sa victoire contre Bâle, qui n'en finit pas d'enchainer les défaites.

Du côté de Lugano, les Tessinois obtiennent le nul face au champion YB.

Très belle victoire des Grenat après une deuxième mi-temps riche en émotions où les locaux subissent d'abord l'avantage des Lucernois avant de renverser la vapeur et obtenir une quatrième victoire consécutive en Super League.

C'est terminé au Stade de Genève ! Servette s'impose 4-2 face à Lucerne!

CRIVELLIIIIIIIIIII

Frappe clairement ratée par le Français qui trompe tout de même Loretz dans l'axe.

95'

4 : 2

Goooooooooooooooooooooooooooooool !!!

94'

Penalty pour Servette

Sur un contre joué à 3 contre 2, Dorn repousse involontairement une frappe de la main.

90'

Monsieur Dudic brandit un carton jaune à Spadanuda pour avoir interrompu une action romande.

90'

Il y aura 6 minutes de temps additionnel.

87'

Double changement à nouveau dans les rangs genevois. Cognat et Bedia cèdent leur place à Diba et Guillemenot pour les dernières minutes de cette rencontre.

83'

Poteau frappé par Lucerne

Enorme coup de chaud pour les Servettiens. Le montant stoppe une déviation de Williger à bout portant.

BOLLAAAAAAAAAA !!!

Le joueur hongrois décide de prendre les choses en main sur le côté gauche. Il dribble 4 joueurs lucernois en bénéficiant d'un contre favorable, s'enfonce dans la surface de réparation avant de décocher une magnifique frappe enroulée au deuxième poteau. Magnifique !!

81'

3 : 2

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!

Au Tessin, Lugano vient d'égaliser 1-1 face à YB.

78'

Le premier carton de cette rencontre est distribué à Bedia. Monsieur Dudic estime que la réaction de l'attaquant ivoirien est exagérée sur une faute sifflée contre lui.

75'

Mario Frick effectue un nouveau double changement. Willimann et Haas prennent les places de Simani, contraint de sortir sur blessure et Ottiger.

71'

Un double changement est opéré par Mario Frick pour les visiteurs. Le bloc d'attaque est changé entièrement. Chader, le buteur, et Okou, cèdent leur place à Villiger et Spadanuda.

69'

Quatre buts jusqu'à présent, plusieurs actions dangereuses, quelques erreurs défensives et une rencontre très animée cet après-midi au Stade de Genève.

BEDIAAAAAAAAAAAAA !!!!

Après une tête à bout portant de Cognat repoussée par Loretz, l'attaquant ivoirien, seul au deuxième poteau, effectue un tap-in facile pour égaliser.

CHADER !!!

Le joueur français de Lucerne reçoit un ballon sur le côté gauche. Etant donné qu'il n'est pas affronté, il avance tranquillement, provoque Tsunemoto avant de le dribbler aisémment et effectue encore quelques pas avant d'armer une très belle frappe enroulée qui vient terminer sa course dans le petit filet de Mall. Les Servettiens sont trop laxistes sur cette action.

65'

2 : 2

Goooooooooooooooooooooooooool !!!!!

63'

René Weiler opère immédiatement un double changement après le but subi. Kutesa et Ondoya cèdent leur place à Bolla et Doulline.

60'

1 : 2

Gooooooooooooool !!!!!

0 commentaires