StreamingCanal+ intègre gratuitement Apple TV+ à son offre
À partir du 20 avril, les abonnés auront la plate-forme qui propose les excellentes séries «Ted Lasso» ou «Severance».
- par
- L. F.
Le Groupe Canal+ et Apple ont signé un partenariat stratégique pluriannuel, «unique au monde» selon un communiqué envoyé jeudi 13 avril. Dès le 20 avril prochain, toutes les offres Canal+ s’enrichissent avec l’arrivée du service de streaming Apple TV+. L’ensemble des contenus de la plate-forme sera offert à
tous les abonnés en Suisse ainsi qu’aux nouveaux abonnés.
Ces dernières années, Apple TV+ s’est démarqué de ses concurrents avec des séries de qualité comme «Severance», «Ted Lasso», «For All Mankind», «Téhéran», «Defending Jacob», «Slow Horses», «Foundation» et bien sûr «The Morning Show» (avec Jennifer Aniston, Risa Witherspoon et Steve Carell), qui avait servi de produit d’appel de luxe au lancement de la plate-forme en novembre 2019. Sans compter les films «CODA», lauréat de l’Oscar du meilleur film en 2022, «Swan Song» ou «Tetris».
Deux nouveautés le 21 avril
Côté nouveautés, la comédie «Ghosted» avec Chris Evans et Ana de Armas sera disponible dès le 21 avril, le même jour que la série franco-japonaise «Les gouttes de Dieu», inspirée du manga à succès. Le coup d’envoi de «Silo», série de science-fiction avec Rebecca Ferguson, adaptée de la trilogie dystopique de Hugh Howey, sera donné le 5 mai.
L’ensemble des contenus d’Apple TV+ pourra être visionné directement sur myCANAL et sur les décodeurs Canal+ et ceux des partenaires. La chaîne Canal+ diffusera également des séries Apple Original, dont «The Morning Show» dès le 20 avril ou encore «Foundation» et «Téhéran».
Le 1er décembre 2022, la version francophone du nouveau service de streaming Paramount+ a été intégrée à l’offre du groupe.