Aaron Carter: son ex dépose une plainte pour mort injustifiée

Publié

JusticeAaron Carter: son ex dépose une plainte pour mort injustifiée

Pour Melanie Martin, les médecins ont prescrit deux opioïdes et de l’alprazolam sans justification médicale. Le chanteur est décédé le 5 novembre 2022 à 34 ans.

Aaron Carter a été retrouvé mort dans sa baignoire.

Aaron Carter a été retrouvé mort dans sa baignoire.

IMAGO/ABACAPRESS

La mère de l’enfant d’Aaron Carter intente une action en justice contre les médecins et les pharmaciens qui ont prescrit les médicaments du chanteur avant sa mort, à l’âge de 34 ans.

Le médecin légiste du comté de Los Angeles a déterminé que le décès du frère cadet de Nick Carter en novembre 2022, était accidentel, affirmant qu’il s’était noyé dans sa baignoire après avoir inhalé du gaz difluoroéthane et pris des pilules de Xanax. Son ex-fiancée, Melanie Martin, a exprimé son scepticisme quant aux conclusions et a maintenant déposé une plainte pour décès injustifié au nom de leur fils de 23 mois, Princeton Lyrik Carter.

Dommages et intérêts réclamés

Selon TMZ, on y lit que les médecins ont prescrit deux opioïdes, l’hydrocodone et l’oxycodone, et un anxiolytique, de l’alprazolam, sans justification médicale, connaissant sa «santé mentale et son état psychiatrique». En 2019, Aaron Carter avait révélé qu’une schizophrénie et un trouble bipolaire lui avaient été diagnostiqués. Il avait également commencé un traitement pour son addiction aux médicaments.

La plainte déposée cite la chaîne de pharmacies Walgreens parmi les accusés, affirmant que les médicaments et leurs quantités auraient dû inciter le personnel à agir. Melanie Martin, au nom de leur fils, demande des dommages et intérêts d’un montant non précisé.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion