DrameHilaria Baldwin s’exprime sur l’accident de tournage de son mari
L’épouse d’Alec Baldwin a confié pour la première fois l’ampleur de sa peine.
Hilaria Baldwin, l’épouse d’Alec Baldwin, a brisé le silence suite au décès tragique de la directrice de la photographie de «Rust», Halyna Hutchins. Jeudi dernier, l’acteur de «30 Rock» tournait le film au Bonanza Creek Ranch à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, lorsqu’il a utilisé un pistolet, censé être déchargé, tuant accidentellement Halyna Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza.
Alec Baldwin a publié un communiqué le lendemain, dans lequel il a fait part de son «choc et de sa tristesse», et ce lundi, son épouse a déclaré avoir le «cœur brisé» par le décès. «Mon cœur est avec Halyna. Son mari. Son fils. Leur famille et leurs proches. Et mon Alec. On dit: «Il n’y a pas de mots», car il est impossible d’exprimer le choc et le déchirement d’un accident aussi tragique. Déchirement. Perte. Soutien», a-t-elle posté. Hilaria Baldwin n’a pas fait d’autre commentaire.
Au cours du week-end, Alec Baldwin a été photographié en train de serrer dans ses bras le mari d’Halyna Hutchins, Matthew, ainsi que leur fils de neuf ans. Dans sa déclaration, la star a fait part de son immense tristesse face à cet incident. «Il n’y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse concernant le terrible accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée. Je coopère pleinement avec l’enquête de police pour déterminer comment cette tragédie s’est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu’à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils, et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna», a-t-il écrit sur Twitter.
Les responsables de la police ont indiqué que personne n’avait été arrêté et qu’aucune accusation n’avait été déposée, l’accident faisant toujours l’objet d’une enquête «ouverte et active».