Décès d’Elizabeth IILe prince Harry est arrivé trop tard pour dire adieu à sa grand-mère
Le duc de Sussex a atterri en Écosse, une heure après que la famille royale a annoncé la mort de la reine d’Angleterre.
- par
- L. F.
Le prince Harry est arrivé en Écosse une heure après le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, a appris le «New York Post». Il s’est présenté après son père, désormais connu sous le nom du roi Charles III, et de son frère, le prince William.
On ignore comment Harry a fait le déplacement en Écosse. Il était absent de l’avion qui a atterri à l’aéroport d’Aberdeen transportant son frère et ses oncles, le prince Andrew et le prince Edward, cet après-midi. Des photos publiées par l’agence Getty montrent un jet se posant sur le même tarmac après l’annonce de la mort de la monarque et dans lequel se serait trouvé le duc de Sussex.
Sans Meghan
Le prince Harry a été aperçu sans son épouse, Meghan, à l’arrière d’un véhicule officiel. Il serait arrivé seul au château de Balmoral. Le couple, qui vit aux États-Unis, était déjà en Grande-Bretagne dans son ancienne résidence, Frogmore Cottage à Windsor, quand ils ont appris que l’état de santé de la reine était inquiétant.
Bien que l’on ne sache pas exactement quand la reine est décédée, une source du palais de Buckingham a déclaré être «très triste» que de nombreux membres de la famille royale, dont Harry, ne soient pas arrivés à temps pour lui dire au revoir.