Kylie Jenner invite à «libérer les tétons»

Publié

TendanceKylie Jenner invite à «libérer les tétons», adoptant la mode de l’imprimé nu

La star des «Kardashian» s’affiche dans un bikini en trompe-l’œil provocant. La rappeuse Iggy Azalea, aussi, a une seconde peau.

L. F.
par
L. F.

La semaine dernière sur Instagram, Kylie Jenner a choisi de s’afficher nue dans une publication légendée «libérez les tétons». La star des «Kardashian» porte en réalité un haut de maillot de bain en trompe-l’œil. Surnommé «The Naked Bikini», il fait partie de la collaboration entre la maison Jean Paul Gaultier et la styliste Lotta Volkova.

La jeune femme de 24 ans n’est pas la seule à adopter la tendance de l’imprimé nu qui est en réalité un retour du style qu’avait lancé Gaultier dans les années 90. Un jour après, pour son anniversaire, la rappeuse australienne Iggy Azalea avait une seconde peau, une robe nue du couturier barcelonais Sergio Castaño Peña.

Miley Cyrus, Bella Hadid, Bella Thorne, Cardi B ou encore Maisie Williams ont, elles aussi, porté des robes moulantes, des tops et des leggings avec des impressions photo réalistes de corps de femmes nues. Et ça affole déjà les algorithmes de la firme Meta.

Le meilleur de l’Instagram des stars:

Ton opinion