FootballJournée 3 – Sortez les feux d’artifice pour Mattia Bottani
Le Luganais magique a illuminé le week-end de Super League. La Dream Team, pourtant prise d’assaut par les Saint-Gallois, lui réserve une place de choix. Votez pour votre coup de cœur et tenez de remporter un bon chez Ochsner.
- par
- Valentin Schnorhk ,
- Florian Vaney
Le derby du Rhône a rendu son verdict. Symbole du caractère inabouti de la première confrontation entre Sion et Servette, seul le défenseur central Nathanaël Saintini a su se frayer un chemin jusqu’à la Dream Team de la 3e journée de Super League. Nos lecteurs feront-ils front derrière le Valaisan pour faire de lui leur joueur du week-end? Ou choisiront-ils de s’en détourner, au profit de l’astre aperçu dimanche entre Winterthour et Lugano?
Il s’appelle Mattia Bottani, sort de sa première pige avec l’équipe de Suisse et paraît chaque week-end un peu plus au-dessus des exigences du championnat suisse. Le Luganais a réglé l’affaire en dix minutes à la Schützenwiese. Juste le temps d’offrir deux assists et d’enfiler un goal. Toujours avec classe et panache. Il fallait bien ça pour trouver une place au milieu des cinq Saint-Gallois retenus après leur victoire contre Zurich.
La décision de celui qui portera la couronne est entre vos mains. Votez pour le joueur qui vous a tapé dans l’œil grâce au sondage ci-dessous et participez au tirage au sort pour remporter un bon de 50 francs chez Ochsner Sport.
1 = Lawrence Ati Zigi
2 = Patrick Sutter – 3 = Noah Loosli – 4 = Nathanaël Saintini – 5 = Daouda Guindo
6 = Cheick Niasse – 7 = Jordy Quintilla – 8 = Ousmane Doumbia
9 = Mattia Bottani – 10 = Zan Celar – 11 = Julian von Moos