«50 minutes Inside»: très ému, Nikos Aliagas a pris congé des téléspectateurs

Publié

Télévision«50 minutes Inside»: très ému, Nikos Aliagas a pris congé des téléspectateurs

Le sympathique animateur a eu du mal à cacher son émotion, au moment de conclure l’émission, samedi sur TF1.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Pour sa dernière aux commandes de «50 minutes Inside», Nikos Aliagas a retrouvé son ancienne complice, Sandrine Quétier.

Pour sa dernière aux commandes de «50 minutes Inside», Nikos Aliagas a retrouvé son ancienne complice, Sandrine Quétier.

TF1

C’est un Nikos Aliagas visiblement ému qui a pris congé, samedi, des téléspectateurs de l’émission «50 minutes Inside». Il animait ce rendez-vous people de TF1 depuis seize ans.

Élégant, comme toujours, Nikos a eu quelques mots chaleureux pour celle qui va lui succéder dès samedi prochain, aux commandes de ce rendez-vous: «C'était super, c'était un honneur. Et je suis heureux de passer la main à Isabelle Ithurburu, la semaine prochaine. Prenez-en soin, c'est une fille brillante, solaire, sérieuse. Longue vie à cette émission que j'ai vu naître et que j'ai accompagnée pendant 16 ans.»

Duo reconstitué

Lors de cette dernière, son ancienne complice durant onze ans, Sandrine Quétier, lui a fait la surprise de le rejoindre quelques instants sur le plateau. Il lui a également adressé une salut chaleureux, au moment de rendre l’antenne: «J'ai une pensée évidemment pour Sandrine Quétier qui est venue me voir (...) Aussi pour toutes les équipes des journalistes, de l'actu, du mag, des équipes de la prod, des plateaux, le réalisateur…», citant plusieurs collaboratrices et collaborateurs de «50 minutes Inside».

Et de conclure, les larmes aux yeux: «On se retrouvera d'une façon ou d'une autre. C'est une belle émission que je vous confie. Je vous embrasse très fort et c'était un honneur.»

Ton opinion

8 commentaires