Canton de BernePiégé dans le local qu’il cambriolait, il appelle la police
Ces quatre derniers jours, les policiers bernois n’ont pas chômé: ils ont réussi à pincer 18 personnes en flagrant délit ou peu après leur méfait.
Entre le samedi 23 décembre et le mardi 26, les malfrats ont écumé le canton de Berne et y ont commis près de 50 cambriolages et une trentaine de vols dans des véhicules, avec ou sans effraction. Par ailleurs, cinq voitures ont été dérobées. De leur côté, les forces de l’ordre bernoises n’ont pas chômé: elles ont pu interpeller 18 voleurs et cambrioleurs, soit en flagrant délit, soit durant les recherches entreprises après le signalement des vols.
Mais c’est à Langenthal que l’arrestation a été la plus simple. Un homme s’était introduit dans un bâtiment en cassant une vitre mais, ne parvenant pas à en ressortir par ses propres moyens, il a composé le numéro d’urgence. Les policiers ont pu lui venir en aide et l’ont aussitôt appréhendé, indique mardi la police cantonale bernoise dans un communiqué.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.