FranceAffaire Palmade: «Notre famille a été détruite»
La cousine du garçon de 6 ans toujours dans le coma a donné de ses nouvelles. Il est «dans un état super critique», selon elle.

L’enfant, toujours dans le coma, est soigné à l’hôpital Necker, à Paris.
AFPQuatre jours après le tragique accident provoqué par Pierre Palmade en Seine-et-Marne, non loin de son domicile de Cély-en-Bière, l’état de santé des trois occupants de la voiture qu’il a percutée reste très préoccupant. Cousine du garçon de 6 ans, Fatma a donné des nouvelles de l’enfant, pris en charge à l’hôpital Necker, à Paris. «Il était là sans être là. Il est branché aux machines et il est toujours dans un état super critique. On attend», a-t-elle confié à RTL après s’être rendue à son chevet.
«Dès qu’on reçoit un coup de fil ou qu’on veut se renseigner, on tremble vis-à-vis de la réponse que l’on va avoir. C’est une famille complète qui a été détruite», a-t-elle ajouté.
«Il n’a pas d’excuse»
Le garçon est toujours dans le coma. Tout comme son père, le conducteur de la voiture, dont le pronostic vital resterait engagé après plusieurs opérations. Selon RTL, les jours de la femme enceinte qui a perdu son bébé à naître ne seraient par contre plus en danger.
La cousine de l’enfant s’est également exprimée sur Pierre Palmade, poursuivi pour homicide par négligence. «Il n’a pas d’excuse. Il sait très bien le genre de réaction qu’il va avoir lorsqu’il va consommer. À partir du moment où vous connaissez les effets secondaires que vous allez avoir à la suite de quelque chose que vous avez consommé, vous ne montez pas côté conducteur», a-t-elle tranché.
L’humoriste, qui se porte mieux, pourrait être assez rapidement placé en garde à vue.