Isère (F)Cinq jeunes hommes, dont un ado, sont morts dans une sortie de route
Quatre hommes entre 18 et 22 ans et un adolescent ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans la sortie de route de leur véhicule sur la commune de Morette, en Isère.
Cinq jeunes hommes, dont un adolescent, ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans la sortie de route de leur véhicule sur la commune de Morette (Isère, à environ 140 km au sud-ouest de Genève), a-t-on appris auprès des secours. Le véhicule s’est abîmé dans un ravin, pour une raison non encore déterminée, avant de percuter violemment un arbre, selon les pompiers, appelés vers 3h du matin.
Les cinq passagers, quatre jeunes hommes ainsi qu’un adolescent, ont été tués par le choc, a-t-on précisé de même source, confirmant une information du «Dauphiné libéré». Selon les gendarmes français, les quatre jeunes hommes avaient entre 18 et 22 ans. L’âge du mineur n’a pas été donné mais il aurait 15 ans, selon le «Dauphiné libéré» qui précise que les quatre autres passagers étaient des militaires.
«Le conducteur a fait une sortie de route, la voiture est tombée en contrebas et s’est enroulée autour d’un arbre», a précisé la gendarmerie. La cause de l’accident n’est «pas encore connue», a-t-elle ajouté, indiquant simplement que les jeunes hommes «venaient de quitter une soirée».
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.