La première photo de Pierre Palmade à l’hôpital

Publié

FranceLa première photo de Pierre Palmade à l’hôpital

L’image a été prise dans l’enceinte de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, plus de deux mois après l’accident causé par l’humoriste.

F.D.A.
par
F.D.A.
Pierre Palmade a évité la détention, mais ne peut pas quitter l’hôpital.

Pierre Palmade a évité la détention, mais ne peut pas quitter l’hôpital.

Getty Images

Pierre Palmade a causé un accident le 10 février dernier alors qu’il avait pris des stupéfiants. Il a percuté violemment une autre voiture avec trois passagers à l’intérieur. Mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits illicites en état de récidive légale, l’humoriste est depuis hospitalisé dans l’établissement de Paul-Brousse de Villejuif (F). Sans compter qu’il a été victime d’un AVC fin février. Cela fait plus de deux mois que le comédien se fait soigner et «Paris Match» donne de ses nouvelles ce mercredi 19 avril.

Le média français a publié une photo de Pierre Palmade entouré par deux hommes de sécurité dans les jardins de l’hôpital. Pour rappel, il a évité la détention mais ne peut pas quitter l’établissement. L’image a été prise le 11 avril dernier et nous montre le Français de 55 ans debout et parfaitement éveillé, portant un masque, un pull à capuche gris, un pantalon noir et des baskets noires. Une image qui étonne les internautes car fin mars, «France dimanche» révélait qu’il «ne parvenait à se déplacer qu’en fauteuil roulant».

Ce n’est pas tout. Il y a quelques jours, RTL expliquait que si l’acolyte de Michèle Laroque était toujours «fragile», il resterait hospitalisé et surveillé de très près, précisant au passage que le corps médical était présent «en continu» auprès de lui, que ses visites «étaient surveillées». De plus, la radio a ajouté que les informations à son sujet sont bien préservées pour éviter une quelconque fuite avant les prochaines auditions.

Ton opinion