ItalieUn tueur en série sévirait à Rome: déjà trois cadavres
Une chasse à l’homme a été lancée dans la capitale italienne suite à la découverte de trois victimes tuées au couteau.
La police italienne a lancé jeudi une chasse à l’homme après que deux présumées prostituées chinoises et une travailleuse du sexe transgenre colombienne ont été découvertes mortes dans un quartier huppé de Rome. Les trois victimes ont été tuées à coups de couteau, selon la presse italienne, les quotidiens «Il Messaggero» et «La Repubblica» mettant même en garde contre un possible «tueur en série» dans la capitale italienne.
Les corps de deux femmes chinoises ont été découverts en fin de matinée dans un immeuble du quartier de Prati, un des plus chics de Rome. Le corps de la Sud-Américaine a été retrouvé dans un appartement du même quartier une heure plus tard, a indiqué à l’AFP la police. Les trois victimes étaient «probablement des travailleuses du sexe», selon la police, précisant que la Sud-Américaine avait été mortellement blessée à l’abdomen.
Lien entre les victimes?
Le corps d’une des femmes chinoises, nu sur le palier, a été vu par un voisin. Âgée d’une quarantaine d’années, elle avait des blessures à la tête et au ventre, selon la «Corriere della Sera». Et quand la police est intervenue, elle a découvert le corps d’une deuxième femme.
«Tout le monde savait qu’il y avait un appartement de mauvaise réputation ici, avec des gens arrivant à deux, trois heures du matin», a indiqué à la presse une habitante de l’immeuble.
La victime transgenre est une Colombienne de 65 ans dont le corps a été découvert par un ami, selon le «Corriere della Sera».
Les enquêteurs sont en train d’étudier les communications téléphoniques des victimes pour savoir s’il y a un lien entre elles.