FranceCristina Cordula: son domicile parisien infesté de punaises de lit depuis 4 mois
La présentatrice de M6 est «dépitée». Elle en est à sa septième désinfestation.
- par
- F.D.A.
C’est un enfer! Sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula partage son calvaire en vidéo. C’est ainsi que ce mercredi 25 octobre 2023, la présentatrice de M6 révèle que son appartement est infesté de punaises de lit.
Elle a posté une vidéo sur Instagram pour faire part de ses émotions. «Je suis dépitée! Je ne sais pas quoi faire», lâche-t-elle d’abord, visiblement fatiguée. Et de poursuivre en filmant un adorable chien venu avec sa maîtresse: «Il est mignon, hein? Il est venu voir s’il n’y a pas de puces chez moi parce que je suis dans une infestation depuis le mois de juin. Et je suis déjà dans ma septième désinfestation. Septième visite de chien.»
Après l’inspection, alors que l’ancien mannequin avait de l’espoir, le verdict tombe: «Il y a encore des punaises de lit chez moi.» Un coup de massue pour Cristina Cordula qui lutte contre ces nuisibles depuis désormais 4 mois. «Je ne sais pas quoi faire! J’ai dû jeter mon lit, congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins. J’ai acheté un nouveau lit. La dernière fois elles étaient sous les plinthes de ma chambre, on a dû les arracher, mettre les médicaments et refermer. Puis quand le chien est revenu, les punaises avaient migré dans mon nouveau lit. J’ai congelé mon nouveau lit. Il y en a encore dans mon nouveau lit. Et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir dans un autre lit», explique-t-elle avant de conclure: «Je ne sais pas quoi faire, vraiment. C’est un fléau. J’ai envie de pleurer, je n’en peux plus avec cette histoire de punaises de lit.»