Zahia sous l’emprise d’un «manipulateur: «Je dérivais vers la folie»

Publié

FranceZahia sous l’emprise d’un «manipulateur: «Je dérivais vers la folie»

La femme de 31 ans accuse son ex de violences conjugales et affirme que la police n’a rien fait.

Dans l’émission «Quelle Epoque» diffusée le samedi 30 septembre, Zahia est revenue sur sa relation toxique.

Dans l’émission «Quelle Epoque» diffusée le samedi 30 septembre, Zahia est revenue sur sa relation toxique.

Capture d’écran YouTube

Il y a deux ans, Zahia lançait un appel à l’aide en live sur Instagram, déclarant être sous l’emprise d’un «pervers narcissique». Dans l’émission «Quelle Époque», diffusée ce samedi 30 septembre sur France 2, le mannequin est revenue sur cette affaire de violences conjugales.

«J’ai été manipulée petit à petit et je dérivais vers la folie, il me rabaissait, j’avais perdu toute confiance en moi, j’avais même peur de sortir acheter des fruits, je pleurais, je me sentais laide, je me cachais», raconte-t-elle face à Léa Salamé.

La jeune femme révèle avoir essayé de se suicider et de s’être mutilée à cause de cette relation toxique. Dans son live Instagram de l’époque, elle avait montré ses poignets à ses abonnés: «Regardez, j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps. J’ai essayé de mourir.» Zahia se souvient avoir fait ce live alors qu’elle n’était pas elle-même. «J’avais une douleur tellement immense que je ne contrôlais plus rien. J’avais perdu mes capacités mentales.»

La jeune femme a tenté de porter plainte, en vain. «On m’a dit: «Ce sera votre parole contre la sienne.» De plus il a volé mon téléphone, il a effacé toutes les conversations et les échanges qu’on avait qui pouvaient prouver que c’était un manipulateur.»

Elle a conclu en confirmant avoir coupé les ponts avec son ancien compagnon, qui vit désormais à Londres.

(Cover media)

Ton opinion