Gifle aux Oscars: plusieurs films avec Will Smith suspendus

Actualisé

CinémaGifle aux Oscars: plusieurs films avec Will Smith suspendus

La production des prochains longs métrages de l’acteur aurait été interrompue en raison de son comportement lors de la cérémonie des Oscars 2022.

Les films «Fast and Loose» et «Bad Boys 4», dans lesquels Will Smith doit jouer, ont été mis en pause.

AFP

La gifle de Will Smith sur Chris Rock n’a pas fini de faire couler de l’encre. L’acteur a récemment annoncé qu’il démissionnait de l’Académie des Oscars et désormais il semblerait que Hollywood veuille le boycotter.

Plusieurs sources ont déclaré au «Hollywood Reporter» que les producteurs ont mis en pause la production de «Fast and Loose» et «Bad Boys 4» après cette célèbre baffe.

Avant la cérémonie, les patrons de Netflix avaient lancé un appel urgent pour qu’un réalisateur se joigne à «Fast and Loose», mais il semble maintenant que le projet soit mis en suspens. Son de cloche très similaire pour un autre film avec le comédien: il aurait reçu 40 pages du scénario de «Bad Boys 4» avant la remise du prix, mais la production aurait soudainement été reportée. De plus, le film «Emancipation». dans lequel il joue le rôle principal, serait mis en stand-by par Apple+. Il devait normalement sortir cette année.

Les représentants de la star n’ont pas encore commenté la situation. Will Smith s’est immédiatement excusé de Chris Rock. Des représentants de l’Académie vont procéder à un examen formel de l’incident mi-avril.


(Cover media & Lematin.ch)

Ton opinion