États-UnisBritney Spears n’aurait pas invité ses parents et sa sœur à son mariage
Selon TMZ, la star devrait se marier aujourd’hui avec Sam Asghari.
Depuis que Britney Spears a été libérée de l’emprise de son père qui s’occupait de sa tutelle, elle revit. Son but est d’agrandir sa famille et d’épouser le plus vite possible Sam Asghari. La star, qui vient d’annoncer avoir fait une fausse couche, va se marier ce jeudi 9 juin selon TMZ.
D’après le média américain, une cérémonie intime devrait se déroulait avec une centaine d’invités triés sur le volet. Mais qui de la famille de la chanteuse serait-il convié après tous ces longs mois de mésentente? La réponse est simple: quasi-personne.
Une robe signée Versace
En effet, Britney Spears aurait décidé d’accepter que son frère, Bryan, à l’événement. Son père, Sa mère Lynne et sa sœur Jamie Lynn n’auraient reçu aucun carton d’invitation. On ignore encore qui sera la personne qui la conduira jusqu’à l’autel. À n’en pas douter, l’interprète de «Toxic» pourra compter sur la présence de ses fils Sean Preston et Jayden James.
Concernant la robe de mariée, il n’y a pas de doutes sur le designer. Britney Spears avait déjà mentionné travailler avec Donatella Versace. Cette dernière s’était rendue chez la pop star il y a quelques mois pour en parler.