Charlene de Monaco: cette énorme somme qu’Albert lui verse par an

Publié

JackpotCharlene de Monaco: cette énorme somme qu’Albert lui verse par an

Un contrat ultra-confidentiel a été signé par la princesse pour son retour au Rocher, affirme «Voici».

F.D.A.
par
F.D.A.
Charlene en compagnie du prince Albert II de Monaco et avec leurs enfants Jacques et Gabriella.

Charlene en compagnie du prince Albert II de Monaco et avec leurs enfants Jacques et Gabriella.

WireImage

Pendant plus d’un an, Charlene de Monaco a évité les événements publics. Pour cause, l’épouse du prince Albert est restée bloquée de longs mois en Afrique du Sud, alors qu’elle devait assister aux funérailles du roi des Zoulous. Seulement, la princesse est tombée malade et ne pouvait pas monter dans un avion à cause d’une infection de la sphère ORL.

Lorsqu’elle a finalement regagné le Rocher à la fin de l’année 2021, elle y est restée que quelques jours avant de partir se soigner dans une clinique en Suisse. «Laissez-moi être clair: il ne s’agit pas de la Covid. Ce n’est pas non plus lié à un cancer. Ça ne concerne pas non plus un problème relationnel. Et tant qu’on y est, je le dis aussi: ça n’a rien à voir avec de la chirurgie esthétique», a alors confié le prince Albert au magazine «People».

Le 30 avril dernier, elle a finalement fait son grand retour à Monaco, avec son mari et leurs deux enfants lors de la course automobile du Monaco E-Prix. Selon les informations de «Voici», sa première sortie officielle depuis plus d’un an aurait un coût pour le prince Albert. Selon l’hebdomadaire, elle aurait fait signer «un contrat ultra-confidentiel» à son mari. Il lui octroierait «12 millions d’euros par an». Un retour au Rocher qui semble lui coûter cher…


Ton opinion