Dans le circuitMonaco: Charlene a repris ses activités officielles
Ce week-end, la princesse a assisté avec son mari et leurs enfants à l’E-Prix automobile de la Principauté. Sa dernière apparition datait de janvier 2021.
Charlene de Monaco a enfin repris ses fonctions officielles. La princesse, qui avait fait son retour auprès des siens pour Pâques, a fait sa première apparition publique en plus d’un an, au E-Prix de Monaco, remporté par le Belge Stoffel Vandoorne.
Pour l’occasion, l’ex-nageuse sud-africaine était vêtue d’un élégant blazer et portait des escarpins. À voir maintenant si elle a rassuré les Monégasques sur l’avancée de sa convalescence.
Quinze mois d’absence
La dernière apparition officielle de Charlene de Monaco datait du mois de janvier 2021, à la messe de Sainte Dévote. Elle avait par la suite été bloquée en Afrique du Sud, en proie à de graves soucis de santé, avant de rentrer en Europe une fois les restrictions dues à la pandémie de Covid assouplies. L’épouse du prince Albert II avait ensuite choisi de continuer son traitement dans un établissement en Suisse.
Charlene de Monaco était finalement revenue sur le Rocher pour Pâques, retrouvant ses enfants et son mari.