FranceUn jeune homme battu à mort en pleine rue
À Montpellier, un homme de 19 ans a été frappé avec des battes de baseball ou des barres de fer. Il n’a pas survécu.
- par
- R.M.
Un meurtre décrit comme «sauvage» a eu lieu en pleine rue mardi vers 19 heures à Montpellier. Brutalement battu, un jeune homme de 19 ans n’a pas survécu.
La police a été prévenue pour une rixe dans le quartier du Val-de-Croze. Sur place, les agents ont trouvé un jeune homme inconscient, gisant au sol. Il a été pris en charge au centre hospitalier universitaire de la ville mais n’a pas survécu. Il a été déclaré mort vers 21 heures.
Selon France Bleu, la jeune victime aurait été tuée à coups de battes de baseball ou de barres de fer. Il aurait été tué par au moins quatre individus qui sont activement recherchés. Une autopsie aura lieu pour déterminer les causes exactes du décès.
«La victime a été agressée par quatre personnes armées, d’après les premiers témoignages, de battes de baseball», a avancé pour Actu17 le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent.
Le quartier de Val de Croze est connu pour être un lieu de deal. Il pourrait donc s’agir d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue, selon la presse française.