Le prince Albert II est «fier» de Charlene

Publié

DéclarationLe prince Albert II est «fier» de Charlene

Albert de Monaco est revenu auprès de «People» sur l’engagement de son épouse durant l’année.

La famille princière au palais de Monaco le 14 décembre: le prince Jacques, la princesse Gabriella, la princesse Charlene et le prince Albert II.

La famille princière au palais de Monaco le 14 décembre: le prince Jacques, la princesse Gabriella, la princesse Charlene et le prince Albert II.

Corbis via Getty Images

Le prince Albert II est «fier» de la princesse Charlene de Monaco, qui a passé «une année difficile».
Ce dernier s’est en effet exprimé auprès de «People» pour rappeler à quel point 2021 et le début de 2022 furent durs pour son épouse, bloquée en Afrique du Sud, son pays natal, suite à de graves problèmes de santé, qui furent le point de départ de rumeurs de séparation du couple princier.

«Charlene va très bien. Comme vous pouvez le voir, elle est active sur de nombreux événements, elle s’engage plus dans la vie publique et dans ce qui la passionne. Ma femme s’est rendue dans des établissements monégasques tels que la Croix-Rouge, elle rend visite aux gens chez eux, elle adore faire ces choses avec moi ou les enfants, donc cette année se termine sur une belle note. Nous sommes vraiment ravis», a-t-il confié, avant d’évoquer, plus grave, la difficile année passée.

«Incroyable»

«Comme vous le savez, l’an dernier fut très dur pour elle, ainsi que le début de cette année. Et elle a réussi à transformer ça de façon incroyable», poursuit-il.

La princesse Charlene avait souffert d’un grave problème à la sphère ORL, une infection, lors d’un voyage en Afrique du Sud, qui l’avait empêchée de rejoindre sa famille, de nombreux pays ayant fermé leurs frontières du fait de la pandémie de Covid-19.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion