Harry et Meghan annoncent leur prochain projet Netflix

Publié

StreamingHarry et Meghan annoncent leur prochain projet Netflix

Après le succès de leur documentaire, le duc et duchesse de Sussex vont lancer «Live to Lead». Regardez la première bande-annonce.

Harry et Meghan ont signé un contrat de 100 millions de dollars avec Netflix.

Harry et Meghan ont signé un contrat de 100 millions de dollars avec Netflix.

Capture d’écran Netflix

Meghan Markle et le prince Harry enchaînent les projets avec Netflix. Le 8 décembre dernier, le couple avait dévoilé la première partie de leur documentaire choc intitulé «Harry & Meghan». Une semaine plus tard, les trois derniers épisodes explosifs sont ensuite sortis sur la plateforme.

Le couple s’apprête maintenant à présenter une nouvelle série documentaire sur Netflix, intitulée «Live to Lead», qui sera diffusée à partir du 31 décembre prochain. Dans une bande-annonce sortie ce lundi 19 décembre, le prince Harry déclare: «Ce projet a été inspiré par Nelson Mandela, qui a dit un jour: «Ce qui compte dans la vie, ce n’est pas le simple fait d’avoir vécu.» Meghan Markle poursuit alors: «C’est la différence que nous avons apportée à la vie des autres qui déterminera la signification de la vie que nous menons.»

«Réfléchir à leur héritage et partager des messages de courage»

Les téléspectateurs pourront voir plusieurs personnalités «réfléchir à leur héritage et partager des messages de courage, de compassion, d’humilité [et] d’espoir». La série verra apparaître la juge associée à la Cour suprême des États-Unis, Ruth Bader Ginsburg, la militante Greta Thunberg, l’avocat et défenseur de la justice sociale Bryan Stevenson, le premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern, le capitaine de l’équipe nationale de rugby d’Afrique du Sud et militant Siya Kolisi, la militante féministe Gloria Steinem et le militant anti-apartheid et ancien juge de la Cours constitutionnelle d’Afrique du Sud, Albie Sachs.

«Il s’agit de personnes qui ont fait des choix courageux», souligne le prince Harry dans la bande-annonce. Meghan Markle précise: «Pour se battre pour le changement et devenir des leaders.» Harry et Meghan ne font que quelques interventions face caméra pour expliquer la série, mais on ignore s’ils ont été encore plus impliqués dans le projet. La réponse dans deux semaines.

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion