Podcast – Servette favori au titre, YB (se) perd, Magnin se livre et Sion en feu

Actualisé

FootballPodcast – Servette favori au titre, YB (se) perd, Magnin se livre et Sion en feu

Cette semaine, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» reviennent Servette, qui a peut-être déjà réussi sa saison, sur des Young Boys qui ne se ressemblent plus, ainsi que sur le LS qui «pointe» enfin et le FC Sion qui vit sa meilleure vie.

Robin Carrel
par
Robin Carrel

Si le lecteur ne s’affiche pas correctement sur votre smartphone, cliquez simplement ici.

Aujourd’hui, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe», avec Michaël Bugnon de blue Sport, ainsi que Florian Vaney et Valentin Schnorhk de la rédaction du Sport-Center, se penchent sur les derniers jours glorieux du Servette FC, qui doivent en appeler d’autres. On a parlé du cercle vertueux qui s’est engagé dans le sport genevois et des barrières peut-être cassées par le hockey.

Jérémy Guillemenot et Timothé Cognat sont des hommes heureux.

Jérémy Guillemenot et Timothé Cognat sont des hommes heureux.

Claudio De Capitani/freshfocus

Dans la foulée, on a évoqué les derniers bouleversements au sein de Young Boys, qui est bien loin du club dominant qu’il a été sur le pré. Même si, en coulisses, les Bernois restent les plus solides du pays. Nous en avons terminé avec quelques minutes sur le Lausanne-Sport et les explications pertinentes de Ludovic Magnin, avant la victoire à Bâle. On a aussi parlé du FC Sion qui a trouvé un calme qu’on ne lui connaissait pas.

René Weiler a fait son trou.

René Weiler a fait son trou.

Claudio De Capitani/freshfocus

Vous pouvez retrouver les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» précédents, mais aussi tous les épisodes d’«Un café avec» et les toutes nouvelles «Troisièmes Manches», sur SpotifyDeezerPodcast addict ou encore Amazon Music. Bonne écoute!

Ton opinion