Elle cherche un tueur à gages pour éliminer son fils de 3 ans

Publié

États-UnisElle cherche un tueur à gages pour éliminer son fils de 3 ans

En Floride, une femme a entrepris les démarches pour que son enfant soit assassiné. Elle a été arrêtée et emprisonnée.

R.M.
par
R.M.
Jazmin Paez, 18 ans, voulait la mort de son enfant.

Jazmin Paez, 18 ans, voulait la mort de son enfant.

Police de Miami

En Floride, une jeune mère était déterminée à engager un tueur à gages pour qu’il élimine son fils de 3 ans. Elle n’a heureusement pas pu aller au bout de sa démarche, a été arrêtée et emprisonnée.

Jazmin Paez, 18 ans, de Miami, a fait des recherches sur internet pour dénicher un assassin et a trouvé un site qui propose ce «service». Elle a alors fait sa demande pour que son enfant soit tué, relate CBS.

Mais il s’agissait d’un faux site créé par un homme dont le but est justement de stopper ce genre d’entreprises. Jugeant la démarche de Jazmin Paez sérieuse, il a alerté mardi les forces de l’ordre, en leur donnant la photo de l’enfant qu’elle lui avait fournie, ainsi que son adresse.

Prête à payer 3000 dollars

Les agents se sont d’abord assurés que le petit garçon était sain et sauf. C’était le cas: il vit actuellement avec sa grand-mère.

Puis les policiers ont piégé la jeune maman, la contactant en se faisant passer pour des tueurs à gages. Elle a répondu et, preuve de sa détermination, elle a dit accepter de payer 3000 dollars pour la mort de son fils, qui devait intervenir très rapidement. Elle a ensuite été arrêtée.

Jazmin Paez a été placée en détention, inculpée de sollicitation de meurtre.

Mais pourquoi veut-elle la mort de son enfant? À ce stade, on ne sait rien de ses motivations.

Ton opinion