Pourquoi Kendji Girac a soudainement dû annuler sa venue à la Fête de la musique

Publié

FrancePourquoi Kendji Girac a soudainement dû annuler sa venue à la Fête de la musique

La raison de l’absence mystérieuse de l’artiste a été dévoilée.

F.D.A.
par
F.D.A.
Kendji Girac a été cambriolé.

Kendji Girac a été cambriolé.

AFP

Comme chaque année, France Télévisions a diffusé une émission spéciale pour la Fête de la musique le 21 juin. C’était un concert mémorable de plus de 3 h 30 avec la participation de plusieurs stars comme Patrick Bruel, Zazie, Matt Pokora, Aya Nakamura, Patrick Fiori, Pierre de Maere ou encore Juliette Armanet et Claudio Capéo. De quoi faire le bonheur des téléspectateurs.

Seul hic de la soirée, l’absence du chanteur Kendji Girac, qui était pourtant attendu sur scène. En effet, Vianney est venu chanter son nouveau single, «Le Feu», en duo avec l’ex-coach de «The Voice». Mais c’est finalement seul qu’il est apparu face au public. «Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir, il lui arrive un truc pas drôle je compte sur vous pour chanter» a-t-il lancé, visiblement ému.

Ce truc pas drôle est un cambriolage. L’information vient de «Purepeople» qui ne donne pas plus de détails pour le moment. Les fans de l’interprète d’«Andalouse» ont multiplié les messages de soutien sur les réseaux sociaux. Tout comme Vianney qui a réitéré sur Instagram: «Pensées pour mon Kendji. Ça va aller bro, on t’aime.»

Ton opinion