StreamingNetflix dévoile la première série de Schwarzie
Dans «Fubar», à voir le 25 mai, Arnold Schwarzenegger joue un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite.
- par
- L. F.
«Je suis de retour», dit Arnold Schwarzenegger dans le teaser de «Fubar». Âgé de 75 ans, l’acteur est le héros de sa toute première série TV. Celle-ci sera mise en ligne sur Netflix le 25 mai prochain.
Le pitch de «Fubar»? Quand un père et sa fille découvrent qu’ils travaillent secrètement au sein de la CIA depuis des années, ils comprennent que leur relation entière est un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Contraint de faire équipe, ce duo improbable est embarqué dans de dangereuses missions sur la scène de l’espionnage international.
La série promet d’aborder la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action et d’humour.
«Fubar va vous botter le cul»
«Partout où je vais, les gens me demandent quand je vais faire une autre grosse comédie d’action comme «True Lies». Eh bien, nous y voilà, déclare Arnold Schwarzenegger dans un communiqué. La série «Fubar» va vous botter le cul et vous faire rire – et pas seulement pendant deux heures. Vous avez droit à une saison entière.»
Monica Barbaro, 32 ans, vue dans «Top Gun: Maverick», joue la fille, tandis que Nick Santora (créateur de la série «Jack Reacher») est le showrunner de la série. Arnold Schwarzenegger en est le producteur exécutif. Huit épisodes sont prévus.