Laurent Ruquier parle de sa dernière cuite chez un humoriste: «J’ai honte»

Publié

IvreLaurent Ruquier parle de sa dernière cuite chez un humoriste: «J’ai honte»

Dans «On est en direct», le présentateur s’est excusé une nouvelle fois auprès du comique.

Laurent Ruquier ne boit pas très souvent…

Laurent Ruquier ne boit pas très souvent…

Capture d’écran France 2

Alors que François-Xavier Demaison était invité sur le plateau de «On est en direct», sur France 2, samedi 22 janvier, Laurent Ruquier a révélé qu’il avait passé une très bonne soirée chez l’humoriste. «On ne se connaît pas bien encore avec François-Xavier Demaison. Mais je suis allé une fois chez lui, il n’y a pas longtemps», a-t-il commencé avant d’ajouter: «Je n’ai pas le droit de boire. Enfin, ce n’est pas que je n’ai pas le droit de boire, mais je travaille trop pour avoir le moyen, la possibilité de boire. Et ma dernière cuite, c’était chez lui.»

«Je me souviens à peine»

Laurent Ruquier était tellement ivre que c’est François-Xavier Demaison qui l’a «mis dans un taxi» pour qu’il rentre chez lui, a confié l’humoriste. «C’est-à-dire que… Je me souviens à peine», a surenchéri le présentateur, continuant: «La seule chose dont je me souviens c’est que moi, qui ne suis pas tactile, j’ai embrassé tout le monde avant de partir. J’ai honte…», a conclu Laurent Ruquier. «D’ailleurs, pardon encore.»

«Mais je vous en prie, c’était un plaisir. J’ai passé une très bonne soirée, on a quelques vidéos…», a plaisanté l’humoriste. Reda Kateb, également invité dans l’émission, a alors commenté: «Le jour où on s’est rencontrés, en moins de cinq minutes, tu m’as servi un verre.» Et François-Xavier Demaison a rapidement réagi: «Cette réputation que vous êtes en train de me faire…»

(Lematin.ch)

Ton opinion