«Terrifiant»Denise Richards: son véhicule visé par un coup de feu
Un homme a tiré sur la voiture de l’actrice alors qu’elle se rendait à un tournage avec son mari à Los Angeles.
Le véhicule de Denise Richards a été la cible de coups de feu lors d’un terrifiant accès de rage de la part d’un conducteur à Los Angeles, lundi 14 novembre.
L’actrice était en route pour le Popsicle Studio dans le sud de Los Angeles, conduite par son mari, Aaron Phypers, lorsque l’incident s’est produit, selon TMZ. C’est lorsque son époux a commencé à ralentir pour trouver son chemin, que le chauffeur derrière eux s’est agacé.
Une source a rapporté qu’Aaron Phypers avait remarqué une «fourgonnette or et marron» qui les suivait. Il a laissé passer le véhicule, mais le conducteur se serait arrêté à la hauteur du couple. Le mari a baissé sa vitre pour dialoguer avec chauffeur. Ce dernier l’a accusé de lui avoir coupé la route. Aaron Phypers s’est excusé avant de reprendre sa route alors que le conducteur persistait à lui crier dessus.
Selon «People», ce n’est qu’à l’arrivée du couple au studio que l’un des membres de l’équipe de production a remarqué un impact de balle à l’arrière du SUV, côté conducteur, et a appelé les services d’urgence.
Denise Richards sanglotait
Denise Richards, 51 ans, et son mari, Aaron Phypers, 50 ans, n’ont pas été blessés, mais la comédienne était bouleversée et «sanglotait». Malgré tout, elle a été en mesure d’effectuer les douze heures de tournage prévues.
La star de «Starship Troopers» s’est exprimée publiquement sur l’incident à la suite d’un message malveillant sur Twitter: «Honnêtement, j’aurais préféré qu’elle prenne une balle dans le cou», a écrit un troll. Denise Richards a retweeté le message et a répondu: «Merci. Pour ma part, souhaiter de cette façon du mal à quelqu’un ne me viendrait pas à l’esprit. Ce que j’ai vécu hier avec mon mari, même si tu t’en moques, c’était la situation la plus terrifiante dans laquelle je me suis jamais retrouvée. Désolé que le tir ne m’ait pas effleuré le cou… connard.»