États-UnisLa femme mystère qui a été vue avec Matthew Perry juste avant sa mort se confie
Athenna Crosby a expliqué que ce n’était que la deuxième fois qu’elle a rencontré l’acteur et qu’il était en «très bonne forme».
La veille de sa mort, Matthew Perry a été aperçu avec une femme mystérieuse, ce qui a intrigué de nombreux médias. Cette femme, Athenna Crosby, s’est exprimée pour la première fois dans une interview accordée à «US Weekly» et publiée le mercredi 1er novembre.
«Il parlait tout le temps et était super content qu’on passe du temps ensemble», s’est-elle souvenue. «C’était génial. Il était dans un bon état d’esprit, il parlait de sa vie et partageait avec moi des anecdotes amusantes sur son parcours dans l’industrie. Il m’a dit à quel point il était excité à l’idée d’avoir une deuxième carrière. Des difficultés avaient inhibé ses aspirations d’acteur, mais qu’il avait tout changé et qu’il était impatient de s’y remettre.»
«Il était dans un état d’esprit positif»
Athenna Crosby a confié que le repas de vendredi 27 octobre n’était que sa deuxième rencontre en personne avec Matthew Perry. Tout en décrivant l’acteur comme «très privé», elle a également noté qu’il était ouvert au sujet de sa lutte passée contre la toxicomanie.
«Il était très sain et parlait de comment il avait hâte de jouer au pickleball (un sport de raquette, ndlr) et de la façon dont il y avait pris goût», a-t-elle déclaré au média. «Il m’a dit que je devrais essayer, que c’était amusant. Il m’a dit qu’il perdait du poids et qu’il se remettait en forme.»
Elle a ajouté: «Il était dans un état d’esprit positif et se portait très bien, il était en très bonne forme.» Affirmant que le comédien était «vraiment revenu plus fort» de son addiction à l’alcool, Athenna Crosby a déclaré: «Il a dit que pendant de nombreuses années, il s’était perdu dans son addiction et qu’il s’en était complètement sorti. Il était sobre et n’a pas commandé un seul verre.»