«Chevy, we’re home»Billie Joe Armstrong: la police retrouve sa vieille Chevrolet volée
Sur Instagram, le leader de Green Day s’est interrogé sur les intentions du voleur qui a simplement garé sa voiture de collection dans un quartier de la ville d’Orange.
La voiture disparue de Billie Joe Armstrong a été retrouvée par la police californienne. Cette semaine, le rockeur de Green Day a révélé sur Instagram que sa Chevrolet Nova II de 1962 avait été volée dans une propriété de Costa Mesa et en a partagé plusieurs images dans l’espoir que ses fans puissent la reconnaître.
Mercredi 9 février, il est revenu sur la plateforme pour annoncer avec enthousiasme avoir remis la main sur le véhicule.
«J’AI RETROUVÉ MA VOITURE!! Fausse alerte… Il s’avère que j’avais oublié où je l’avais garée… JE PLAISANTE! La vérité, c’est que la personne qui l’a volé l’a garée quelque part. Petite virée pour le plaisir? Peut-être… Qui sait? Nous vivons dans une époque folle. Dieu merci, tout est en un seul morceau. Aucun dommage. Merci, merci à tous ceux qui ont recherché ma Chevy. Je vous aime tous», a-t-il écrit.
Billie Joe Armstrong a également mis en ligne une capture d’écran d’un article du «Daily Pilot», des journalistes révélant que les shérifs avaient localisé la voiture dans le quartier d’El Modena à Orange, en Californie, mais qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.