La relation entre Brad Pitt et la Genevoise Inès de Ramon «est très forte»

Publié

AmourLa relation entre Brad Pitt et la Genevoise Inès de Ramon «est très forte»

Le couple d’habitude très discret a été aperçu lors du 12e gala annuel Art+Film le 4 novembre dernier.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Inès de Ramon et Brad Pitt ont été aperçus pour la première fois ensemble en novembre 2022.

Inès de Ramon et Brad Pitt ont été aperçus pour la première fois ensemble en novembre 2022.

Imago / Getty

Brad Pitt et Inès de Ramon ont été vus pour la première fois ensemble il y a un an. Et selon «People», l’acteur et la Genevoise sont «très heureux et bien ensemble». «Leur relation est très forte», peut-on lire. Ils ont d’ailleurs été aperçus au 12e gala annuel Art+Film du LACMA à Los Angeles, le 4 novembre dernier. «Ils apprécient la compagnie de chacun et ont passé un bon moment ensemble au gala», écrit le magazine. Ils n’ont pas posé pour les photographes, mais ils «étaient très affectueux, riaient et plaisantaient avec tout le monde autour d’eux.»

Pour rappel, ils se sont connus via un ami en commun. Inès de Ramon, 33 ans, a été d’ailleurs présente lors de la première du film «Babylon» à Los Angeles, ainsi qu’à l’after des César cette année. Elle était aussi au 59e anniversaire de la star en décembre dernier dans un restaurant à Hollywood. «Il s’est assis à côté d’Inès. Ils étaient très mignons et affectueux. On peut dire qu’elle le rend heureux. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cet été car ils apprécient vraiment la compagnie de l’autre et s’aiment beaucoup», avait déclaré à l’époque «People». Des paparazzi ont réussi à les photographier lors de leurs vacances au Mexique en janvier dernier.

«Ils se sont liés à travers leurs divorces»

Inès de Ramon s’est séparée en 2022 de Paul Wesley, l’acteur de «Vampire Diaries». Brad Pitt a quant à lui divorcé d’Angelina Jolie en 2018. «Ils se sont liés à travers leurs divorces. Il aime vraiment être avec elle, car elle a une telle énergie, elle voit toujours le bon côté des choses et elle est toujours prête pour partir à l’aventure. Il apprécie sa décontraction et sa vision positive de la vie. Bien que les choses soient encore plutôt nouvelles, il voit un potentiel à long terme dans leur relation», avait-on pu lire dans le journal.

Ton opinion

15 commentaires