Cinema – La production de Black Panther 2 suspendue à cause d’une blessure

Publié

CinemaLa production de Black Panther 2 suspendue à cause d’une blessure

L’actrice Letitia Wright s’est blessée en août sur le tournage du film. La date de sortie reste toutefois inchangée au 11 novembre 2022.

L’actrice Letitia Wright s’est blessée durant une scène de cascade.

L’actrice Letitia Wright s’est blessée durant une scène de cascade.

AFP

La production de «Black Panther: Wakanda for ever», la suite du film à succès des studios Marvel, a été suspendue afin de permettre à la star Letitia Wright de se remettre d’une blessure survenue lors du tournage l’été dernier, selon des médias spécialisés. La comédienne vedette de «Black Panther», film de la célèbre franchise américaine sorti en 2018 et devenu culte pour avoir pour la première fois mis en scène un super-héros noir dans un pays africain fictif, avait été blessée durant une scène de cascade à Boston en août.

Cette blessure, présentée comme mineure, ne devait pas contrarier le calendrier de la production, avaient rapporté à l’époque Variety et Hollywood Insider, principales publications de l’industrie du cinéma américaine. La date de sortie du film, dirigé par Ryan Coogler, demeure pour le moment fixée au 11 novembre 2022.

«Letitia est en convalescence à Londres depuis septembre suite aux blessures occasionnées sur le plateau de Black Panther 2 et elle a hâte de retourner au travail dès le début de l’année 2022», ont indiqué les représentants de l’actrice guyano-britannique, dans un communiqué. «Letitia vous demande gentiment de penser toujours à elle dans vos prières», ajoute le message. Le personnage incarné par l’atrice devait prendre un rôle encore plus important dans la suite de Black Panther, après le décès l’an dernier d’un cancer de Chadwick Boseman, qui interprétait le rôle-titre de ce film. Nominé dans sept catégories aux Oscars, dont celle du meilleur film, en 2019, Black Panther a engendré 1,3 milliard de dollards de recettes dans le monde.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires