Sarah Michelle Gellar a essayé le job de tout le monde sur le plateau de «Buffy»

Publié

États-UnisSarah Michelle Gellar a essayé le job de tout le monde sur le plateau de «Buffy»

Afin de créer une meilleure dynamique de groupe, l’actrice a voulu comprendre le travail de chaque technicien.

Sarah Michelle Gellar a joué dans «Buffy contre les vampires» de 1997 à 2003.

Sarah Michelle Gellar a joué dans «Buffy contre les vampires» de 1997 à 2003.

Getty Images

Sarah Michelle Gellar s’est essayée au travail de chaque technicien sur le tournage de «Buffy contre les vampires» afin de comprendre comment chaque personne contribuait à sa série. Pour rappel, l’actrice a joué la tueuse de vampires aux côtés d’Alyson Hannigan, Nicholas Brendon et David Boreanaz de 1997 à 2003.

Dans une interview pour «The New York Times», elle a expliqué: «J’essaie toujours d’arriver avec le sourire et de donner le ton sur un plateau. Nous sommes tous égaux. Peu importe le travail qu’on fait, on est traité exactement de la même manière. Quand j’étais sur Buffy, je me suis assurée de faire chaque travail au moins une fois, pour comprendre ce que tout le monde faisait. J’ai tenu la perche, j’ai essayé de mixer le son, j’étais vraiment nulle à ça, j’ai été assistante opératrice. Je pense que beaucoup de jeunes acteurs disent: «Mon travail consiste à me présenter et à dire mes répliques.» Pas vraiment. Ton travail consiste à faire partie de l’équipe.»

«Ce temps d’absence m’a fait apprécier mon travail aujourd’hui»

La star de 45 ans a récemment fait son retour au cinéma avec une apparition dans «Clerks III» et un petit rôle de directrice d’école dans le film pour adolescents de Netflix, «Si tu me venges…», alors qu’elle tourne actuellement une série dérivée de «Teen Wolf» intitulée «Wolf Pack». Elle a reconnu dans son entretien que s’être éloignée des plateaux si longtemps lui avait donné une nouvelle appréciation pour le jeu d’acteur. «Il faut parfois s’éloigner de quelque chose pour que ça vous manque. J’ai travaillé toute ma vie, a-t-elle expliqué. Et j’avais besoin d’avoir cette chance d’être parent et d’être présent. Ce temps d’absence m’a fait apprécier mon travail aujourd’hui.»

Sarah Michelle Gellar a deux enfants, Charlotte, 13 ans, et Rocky, 10 ans, avec son mari Freddie Prinze Jr.

(Cover Media)

Ton opinion