AlcoolismeHailey Bieber revient sur la difficulté d’aider Justin Bieber à devenir sobre
La mannequin a raconté s’être notamment inspirée de son expérience avec des membres de sa propre famille.
Hailey Bieber est revenue sur les premiers temps «extrêmement difficiles» où son mari a décidé de devenir sobre. La mannequin s’est notamment inspirée de son expérience avec des membres de sa propre famille, dont son père acteur Stephen Baldwin, pour aider Justin Bieber à lâcher la drogue et l’alcool.
«Il y a beaucoup de dépendances dans ma famille, pas seulement mon père», a-t-elle affirmé dans le podcast de Victoria’s Secret, «Voices». Mon père a toujours été frontal au sujet de sa dépendance et je lui en suis reconnaissante. J’ai toujours été très, très proche de mon père… Il était conscient que seule la sobriété fonctionnait pour lui, il comprenait l’alcoolisme et d’où cela venait.»
Justin Bieber est très ouvert sur le sujet
Elle a ensuite décrit à quel point le processus était épuisant pour son mari et elle mais qu’elle était fière que la star de 27 ans sache se montrer vulnérable. «C’était parfois extrêmement difficile», a poursuivi la jeune femme de 24 ans. «Mais il est très lucide et ouvert sur la question, je peux lui accorder cela.»