NRJ 12: Jean-Marc Morandini poussé vers la sortie?

Publié

TélévisionNRJ 12: Jean-Marc Morandini poussé vers la sortie?

Un coup de gueule, à l’antenne, de l’animateur et ses audiences en baisse pourraient lui coûter son contrat avec la chaîne, à la fin de cette saison.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
L’avenir de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 serait compromis par un coup de gueule de l’animateur et ses audiences en baisse.

L’avenir de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12 serait compromis par un coup de gueule de l’animateur et ses audiences en baisse.

NRJ 12

Jean-Marc Morandini exclu de NRJ 12? Selon «Le Parisien», l’animateur arrivé sur la chaîne en 2012 ne verra pas son contrat reconduit, à la fin de cette saison.

Présentateur de nombreuses émissions sur NRJ 12, telles que «Crimes», «Héritages», «Retrouvailles» et «Urgences», Jean-Marc Morandini serait donc poussé vers la sortie.

La raison de cette disgrâce? Le coup de gueule à l’antenne de l’animateur, le 18 novembre dernier, qui dénonçait le choix de sa direction de ne pas reconduire son émission «Retrouvailles». Une attitude que les dirigeants de NRJ 12 auraient peu apprécié.

Autre raison, les audiences de Jean-Marc Morandini sont nettement en baisse sur la chaîne: à titre d’exemple, «Crimes», diffusé en prime-time, rassemble moins de 400 000 téléspectateurs français. Soit une baisse de 40% en cinq ans.

Du côté de l’équipe de Jean-Marc Morandini, on affirme que les discussions ne font que commencer.

Ton opinion

5 commentaires