La fille de Victoria Beckham est «dégoûtée» par les tenues des Spice Girls

Publié

«Inacceptables»La fille de Victoria Beckham est «dégoûtée» par les tenues des Spice Girls

Les tenues osées et les jupes courtes? Très peu pour Harper Beckham, qui n’a pas manqué de le signifier à sa mère.

Victoria, Harper et David Beckham lors d’un match entre l’Inter Miami FC et le Los Angeles Galaxy en Floride.

Victoria, Harper et David Beckham lors d’un match entre l’Inter Miami FC et le Los Angeles Galaxy en Floride.

AFP

La fille de Victoria Beckham, Harper, pense que certaines des tenues des Spice Girls étaient «inacceptables» et trop courtes. L’ancienne chanteuse devenue créatrice de mode a avoué que sa fille de 10 ans ne suivrait pas ses pas en portant des tenues osées car elle était «dégoûtée» par certains des vêtements courts que les pop stars portaient dans les années 90.

«Elle ne fait pas partie de ces enfants qui sortent avec un visage couvert de maquillage et un haut court, a déclaré la star dans une interview pour «Vogue Australia». En fait, elle m’a dit récemment: «Maman, j’ai vu des photos de toi quand tu étais dans les Spice Girls et tes jupes étaient tout simplement inacceptables. Elles étaient tout simplement trop courtes.»

«Je suis assez extrême»

Au cours de l’interview, Victoria Beckham a également abordé le tollé que son mari, David Beckham, a suscité lorsqu’il a révélé qu’elle déviait rarement de son poisson grillé et de ses légumes cuits à la vapeur pour le dîner. «Voilà comment me faire paraître ennuyeuse!» a-t-elle répondu. «Non. Ce qu’il voulait dire, c’est qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un qui soit plus discipliné dans sa façon de manger. Je mange beaucoup de graisses saines: poisson, avocat, noix, ce genre de choses. Je bois de l’alcool, sauf si j’ai une raison de ne pas le faire. Je me désintoxique de tout pendant trois à six mois, là je ne bois pas. Je suis assez extrême dans tout ce que je fais, que ce soit manger ou faire du sport.»

(Cover media)

Ton opinion