Cyril Hanouna découvre sa statue de cire du Musée Grévin

Publié

Fou rireCyril Hanouna découvre sa statue de cire en direct

Pour la rentrée de l’émission «Touche pas à mon poste» lundi, le Musée Grévin a apporté le double du présentateur.

L. F.
par
L. F.
Pour la rentrée, Cyril Hanouna a choisi d’arborer un nouveau style, «à la Neymar».

Pour la rentrée, Cyril Hanouna a choisi d’arborer un nouveau style, «à la Neymar».

Capture d’écran Twitter

Toute l’équipe de «Touche pas à mon poste» a fait sa rentrée, lundi 30 août sur C8. Et comme si ça ne suffisait pas d’avoir un Cyril Hanouna, un deuxième a été dévoilé: sa statue de cire du Musée Grévin.

Les équipes de l’institution parisienne sont en effet venues présenter sur le plateau de l’émission le double de l’animateur français. Ce dernier ne l’avait encore jamais vue.

Quand le voile a été levé, il a d’abord été pris d’un fou rire, avant de se reprendre: «C’est beau! Franchement ils sont très forts», a-t-il dit, relevant le «travail exceptionnel» fait sur les yeux.

Cyril Hanouna a tout de même ironisé sur les cheveux: «Il y a juste la coiffure, là on est plus sur Michel Drucker.» Il faut dire que, pour la rentrée, il a choisi d’arborer un nouveau style, «à la Neymar».

En 2016, «Le Parisien» rapportait que le débat à l’interne de l’institution pour décider si l’animateur aurait ou non sa statue avait été «houleux», avant que l’Académie présidée par Stéphane Bern tranche en sa faveur.

Ton opinion