Mariah Carey est une fan inconditionnelle de «The Crown»

Publié

RoyaleMariah Carey est une fan inconditionnelle de «The Crown»

La chanteuse a eu droit à une projection spéciale à domicile de la part Netflix. Avec la manière.

L. F.
par
L. F.
Mariah Carey a sa version bien elle du concept «Netflix and Chill».

Mariah Carey a sa version bien elle du concept «Netflix and Chill».

Netflix

La saison 5 de «The Crown» est en ligne depuis mercredi. Si certains regardent vulgairement les épisodes en mangeant une pizza, Mariah Carey y met la manière. Sur les réseaux sociaux, on peut voir la diva en déshabillé royal et portant une tiare tout en se prélassant sur son canapé, une tasse de thé à la main. Sur le guéridon, du champagne. Et n’oublions pas sa paire de chiens. Malheureusement pas des corgis pour que l’effet soit total.

Si la chanteuse se met en scène, c’est qu’elle a réussi à placer l’un de ses titres dans la série Netflix. Sa chanson «Emotions» de 1991 figure dans le premier épisode de la saison 5. La plate-forme lui a donc organisé une projection en avance, «digne de la reine qu’elle est», peut-on lire sur Twitter.

Mariah Carey est une fan de «The Crown» depuis toujours. En 2018, elle avait fièrement posé avec Matt Smith, qui jouait le prince Philip dans les saisons 1 et 2. En 2020, la production de «The Crown» lui avait fait parvenir une boîte rouge pour célébrer la sortie de la saison 4. À l’intérieur, une proclamation royale, une bouteille de whisky et une carafe en cristal. À voir si elle recevra le risotto préféré du roi Charles III pour la sixième et dernière saison.

Ton opinion