Zut!Regé-Jean Page n’est plus un cœur à prendre
L’acteur de la série «La chronique des Bridgerton» a fait sa première apparition publique avec sa compagne Emily Brown, mercredi.
- par
- L. F.
L’an dernier, Regé-Jean Page était un quasi inconnu. Puis sont arrivés Noël et la mise en ligne sur Netflix de la saison 1 de «La chronique des Bridgerton». Comme par magie, la série est rapidement devenue un phénomène mondial, son acteur principal aussi. Le britannico-zimbabwéen est devenu une personnalité en vue. Certains imaginent même qu’il pourrait être le prochain James Bond, hypothèse qu’il est peu probable de se voir concrétisée vu son jeune âge, 31 ans.
Celui qui a curieusement choisi de ne pas signer pour la suite de «La chronique des Bridgerton» a en tout cas pu prouver qu’il n’avait pas perdu son sens de l’élégance en assistant, mercredi 1er septembre, en costume sombre à la cérémonie des British GQ Men of Year Awards. Quelque chose s’est pourtant brisé ce soir-là.
Avec une footballeuse
Car Regé-Jean Page s’est affiché pour la première fois publiquement avec sa petite amie, une certaine Emily Brown. Ils ont été photographiés main dans la main lors de leur arrivée. Âgée de 30 ans, la jeune femme serait rédactrice freelance pour de grandes marques et footballeuse pour une organisation caritative qui éduque les jeunes gens à travers le sport. Selon le «Daily Mail», ils seraient tombés amoureux l’un de l’autre il y a plusieurs années et vivraient ensemble à Londres.